Rechercher

Le modelage/massage : un moment pour soi ?



Bonjour à toutes !


J’espère que vous allez bien en cette période hivernale. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir avec moi une de mes prestations phares cet hiver : le modelage/massage. Ce service représente une période plus ou moins longue (30 minutes pour les formules les plus accessibles). Avec le modelage, vous vous offrez un pure moment de plaisir.


On connait tous les massages que nous offre parfois nos chéris. Mais hélas, ce n’est pas si souvent … Il faut dire que pour les mains non-expertes la pratique du massage est relativement éprouvante : on a mal au doigts, au mains et parfois, on finit par s’ennuyer. Bref, si les massages amoureux témoignent d’une belle attention : ce n’est pas toujours la meilleure option surtout quand votre partenaire n’est pas disponible.


Plutôt que de laisser votre homme s’en charger, vous pouvez simplement choisir de vous réserver un moment rien qu’à vous en faisant appel à des experts du massage/modelage telle que l’est votre esthéticienne. D’abord, elle est formée à effectuer ce genre de prestation et au fur et à mesure, elle a acquis une certaine expérience pour amener ce côté détente. Elle connait sur le bout des doigts les zones à activer pour créer un apaisement aussi bien physique que psychique.


Quelle que soit sa durée, le massage modelage est une mine de détente à découvrir et qui saura vous faire le plus grand bien. Alors, si vous êtes dans les alentours, n’hésitez pas à me contacter pour réserver un créneau détente rien que pour vous

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout