Rechercher

Mes 3 looks pour les fêtes !

À Noël et au Nouvel An, on veut souvent mettre le paquet que ce soit côté look, coiffure et surtout maquillage. Que vous fêtiez la fin de l’année avec vos amis ou votre famille, c’est toujours l’occasion pour vous de vous montrer sous votre meilleur jour et de tout donner pour un maquillage de soirée qui en jette.


Il y a deux teams. Les filles qui ne se maquillent pas du tout et se munissent uniquement de leur pull de Noël le plus kitsch (bonjour Bridget Jones !). Et les autres, qui sortent le grand jeu.


Pour aider ces dernières, j'ai sélectionné 3 make-up préférés de fin d'année.


N. 1 le légendaire smoky-eye ( gwen)



Le smoky-eye c’est LE maquillage qui traverse le temps sans prendre une ride. Pourquoi on l’aime ? Parce qu’il va à presque tout le monde et surtout, depuis nos années grunge au lycée on a appris à le maîtriser pour le travailler de façon élégante.


Pour rendre le smoky-eye plus festif, on peut rajouter la touche de rouge au lèvres


Le secret, c’est de toujours foncer les coins extérieurs et éclaircir l’intérieur. En finition, on pose une bonne dose de mascara.


Avec un smoky-eye, le teint doit être net et le visage sculpté avec du blush et du bronzer. Sinon, dites bonjour à l’allure gothique.



N. 2 la bouche rouge ( elodie)



Il n’y a pas plus estival pour la saison de Noël et du Nouvel An que l’association rouge et or. Sur un maquillage de fête, c’est la combinaison parfaite quelle que soit votre couleur de peau ou celle de vos cheveux.


Pour les yeux, on travaille la paupière avec une ombre taupe déposée dans le creux. Cela lui donne de la dimension et de la profondeur. À l’aide d’un fard or très pigmenté, on colore la paupière mobile. Pour une couleur plus intense, je vous conseille de légèrement humidifier votre pinceau.


Pour la bouche, misez tout rouge à lèvres un rouge foncé qui tire vers le lie de vin, parfait pour un maquillage de soirée. Commencez par faire le contour de la bouche avec un crayon et remplissez avec votre rouge à lèvres de la même teinte.



N 3 un regard irrésistible



Mettez vos yeux en valeur avec une palette de fard à paupières aux couleurs de la saison.

Captivez tout le monde avec votre regard, en utilisant des couleurs dans les tons nudes, rosés et parme sur vos paupières. L’eye-liner et les ombres à paupières métalliques seront parfaits pour nos looks de fête, la cerise sur le gâteau ! Attention à bien les choisir car ils doivent s’accorder avec le reste de la tenue. Deux des plus importantes tendances de ce Noël seront, d’une part, les couleurs nudes, d’autre part, le gris clair mat, l’argent et l’or.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout