top of page
Rechercher

Sourie est encore la meilleure façon d'illuminer un visage . mais savez vous qu'il est tout à fait


Sourie est encore la meilleure façon d'illuminer un visage . mais savez vous qu'il est tout à fait possible de le mettre en valeur grâce au maquillage .


VOCI MES CONSEILS POUR UN SUPERBE SOURIRE /




AVANT DE MAQUILLER, IL FAUT SOIGNER


Il est difficile de maquiller des lèvres asséchées et crevassées. La première règle à suivre est donc de les bichonner. Les lèvres sont fragiles. Leur épiderme est beaucoup plus mince que celui du visage. Elles sont constamment exposées à de nombreux agresseurs comme le vent, le soleil, la pollution et le froid. Et comme si ce n’était pas assez, on passe notre temps à les mordiller et à les humecter!


Une fois par semaine, vous pouvez exfolier vos lèvres avec un gommage adapté. Par exemple, un peu de miel et de sucre suffisent pour enlever les peaux mortes. Ensuite, appliquez un baume nourrissant en couche épaisse sur vos lèvres et laissez agir pendant au moins 15 minutes (mais toute une nuit, c’est encore mieux !).



PLACE À LA COULEUR!

Maintenant que vous avez les lèvres bien exfoliées et hydratées, vous êtes prête pour la couleur.


Quelle teinte pour mon rouge à lèvres ?


Si vos dents sont un peu jaunes, attention, certaines teintes de rouge à lèvres peuvent accentuer cette impression. C’est notamment le cas du nude, du brique et du marron.


Par contre, pour mettre en valeur la blancheur des dents, il n’y a rien de plus efficace qu’un rouge à lèvres fuchsia ou framboise.


N’oubliez pas de poser une petite touche de gloss transparent sur vos lèvres : votre maquillage de la bouche sera ainsi parfait et votre sourire mis en valeur. En effet, le gloss permet d’accrocher la lumière.



LE ROUGE À LÈVRES BLANCHISSANT

La colorimétrie, ça marche à tous les coups. Pour donner l’illusion d’un sourire ultra bright, jouer avec les couleurs de rouges à lèvres est vivement recommandé. Tous les make-up artists vous le diront, les rouges ayant une pointe de bleu « déjaunissent » illico les dents, surtout lorsqu’ils sont vifs : fuchsia, carmin, pourpre, bordeaux, framboise… En revanche, le vrai violet et le mauve produisent l’effet inverse. A éviter aussi, les nuances orangées. Avec un maquil lage nude, il vaut mieux miser sur un beige rosé. Côté matière, tout ce qui brille a le don d’illuminer le sourire.


SI VOUS VOULEZ APPRENDRE A MAITRISER DES ASTUCES DE PROFESSIONNELS POUR MIEUX MAQUILLER VOS LEVRES N'HESITEZ PAS A REALISER UN FOCUS MAQUILLAGE SOURIRE .

UNE PRESTATION QUE JE PROPOSE POUR APPRENDRE LES TECHINQUES DE MAQUILLAGE .D'EXPERTES POUR UN SOURIRE A LA JULIA ROBERTS




Truc de pro : Avant d’appliquer de la couleur, étirez la peau de vos lèvres en affichant un sourire forcé tout en tenant vos lèvres fermées. Cela permettra une application précise et rapide et évitera que vos lèvres ne bougent dans tous les sens!

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page